Latest News: Abdulaziz Al-Babtain participe au 7me Forum mondial de lUNAoC La posie encore et toujours comme haut langage de la paixAbdulaziz Al-Babtain: "Le Festival du printemps de la posie arabe commence le dimanche"ALECSO nomme Abdulaziz Saud Al-Babtain "Ambassadeur de Bonne Volont "Le festival du " Printemps de la Posie Arabe" commence le 27 Mars sous le patronage de Son Altesse le Premier ministre Cheikh Jaber Moubarak Al-Hamad Al-SabahL'ALECSO nomme AbdulazizSaud Al-Babtain"Ambassadeur de Bonne Volont "Le prsident tunisien Bji Cad Essebsi dcerne Abdulaziz Saud Al-Babtain l'ordre culturel d'un rang plus levAbdulaziz Saud Al-Babtain offre le livre de "Sabah Al-Ahmad, L'Emir du Kowet, Leader de l'Humanit" au prsident soudanais Abdulaziz Saud Al-Babtain reoit une mdaille prsidentielle du SoudanL'ancien prsident turc Abdullah Gl visite la Diwaniya d'Al-BabtainLa Fondation Culturelle Al-Babtain participe la Foire du Livre du Kowet et du Caire La Fondation culturelle Al-Babtain a organis une crmonie l'Universit de Cordoue pour distribuer son prix mondial des tudes de l'Andalousie

Infos de la Foundation

Abdulaziz Al-Babtain participe au 7me Forum mondial de lUNAoC

Le président de la Fondation Culturelle Abdulaziz Saud Al-Babtain, le poète Abdulaziz Saud Al-Babtain participe au 7ème Forum mondial de l'Alliance des civilisations des Nations Unies (UNAoC), intitulé “Vivre ensemble dans des sociétés ouvertes: un défi et un objectif,” de 25à 27 Avril, 2016 à Bakou, en Azerbaïdjan.

En insistant sur l'élément “inclusif” du “vivre ensemble”, le 7ème Forum Mondial de l'UNAoC mettra à profit les multiples points de vue de divers secteurs pour atteindre le défi de, et s'avancer vers, “vivre ensemble” dans les sociétés d'aujourd'hui qui devient de plus en plus diverses.

Les activités de l'UNAoC se concentrent spécifiquement sur la migration, l'éducation, les médias et la jeunesse. La promotion de sociétés justes, pacifiques et inclusives exige de surmonter les défis dans les domaines de la migration et de l'éducation. La Jeunesse et les médias sont particulièrement des acteurs clés vers l'avancement à l'objectif d'une société inclusive.

Cohérent avec l'attention particulière donnée à la jeunesse par l'UNAoC, l'événement jeunesse de l'UNAoC précédera le Forum. Cet événement se passera durant toute la journée et permettra aux jeunes participants la possibilité de former un récit global sur l'inclusion sociale et offrir des propositions sur la prévention de l'extrémisme violent. Cent-cinquante jeunes de différents milieux culturels et religieux avec des expériences dans le dialogue interculturel et le travail de la jeunesse seront choisis par l'UNAOC et le gouvernement hôte par l'intermédiaire d'un processus d'appel d'application.

"La participation à ce Forum va coïncide avec les efforts de la Fondation Culturelle Abdulaziz Saud Al-Babtain dans le dialogue des civilisations, et marche en ligne avec ses objectifs de la promotion de la tolérance et la coexistence entre les peuples, à travers ses nombreuses conférences tenues dans le monde entier", a déclaré Abdulaziz Al-Babtain.

Il a également souhaité que le Forum atteigne des résultats positifs pour résoudre les conflits déroulants dans le monde et offrir des conseils pour mettre fin à la violence afin de fournir une vie décente pour toute l'humanité.

|
Search  
INSCRIVER SUR NOTRE E-LETTRE D'INFORMATION
Entrez votre e-mail dans la cadre ci-dessous pour recevoir notre gratuite lettre d'Information Electronique
E-mail
  



Centre Al-Babtain pour la Traduction
Le Prsident de la Fondation Al-Babtain a fond un centre en 2004 dans le but de contribuer...
.. Lire la suite >>



Centre Al-Babtain pour l'Authentification des Manuscripts
D'aprs des instructions donnes par le Prsident du Conseil des Bailleurs de Fonds de la Fondation...
.. Lire la suite >>

La Fondation du Prix Abdulaziz Saud Al-Babtain pour la Créativité Poétique - 2008 Tous droits réservés
Conçu et développé par Plexus Kuwait - www.PlexusKw.com