Le président de la Fondation Culturelle Abdulaziz Saud Al-Babtain, le poète Abdulaziz Saud Al-Babtain a reçu la Médaille du mérite présidentielle Soudanaise de la première classe pour la responsabilité sociale.
Le vice-président soudanais Hasabo Abdulrahman a decerné Al-Babtain la médaille au début du deuxième Forum Régional des Ambassadeurs Internationaux pour la Responsabilité Sociale, intitulée "Les objectifs des Nations Unies pour le développement durable en 2030: Transformer notre monde", et organisé par l'Association régionale pour la responsabilité sociale, basée à Bahreïn.
"Le travail des ambassadeurs internationaux de la responsabilité sociale est un travail humanitaire digne d'être apprécié. Ses avantages sont clairement visibles pour nous tous, en particulier aider ceux qui ont besoin et aussi travailler pour l'avancement de la nation arabe, cette solidarité est nécessaire au niveau religieux, humain et national", a déclaré Al-Babtain à l'Agence des Nouvelles de Koweït (KUNA), après avoir reçu la médaille. Il a également exprimé sa joie de cet honneur qu'il a dédié au Koweït, son Amir, son gouvernement et son peuple, ajoutant que "En me décernant ce médaille, je porte une plus grande part de responsabilité dans l'action humanitaire."
De Koweït aussi, le Président du Conseil de la société Takaful pour l'assistance des prisonniers Dr. Mossaed Mandani a été décerné une médaille similaire.
|